Go to Top

Conditions générales d’utilisation

Propriétaire du site
ATLAN’TRAD – Isabelle Bouchet
Lieu-dit Bousquet, F-33710 Bourg, France
Tél. : +33 (0)6 49 41 99 80

Entreprise individuelle créée le 01/12/2010
SIRET : 529 160 442 00024
APE : 7430Z

Responsable de la publication : Isabelle Bouchet
Conception et réalisation : Peax Webdesign
Hébergement : OVH, 2 rue Kellermann, F-59100 Roubaix, France
Crédits photos : Philippe Castex, Fotolia, Pixabay

ATLAN’TRAD est une marque déposée à l’INPI sous le numéro 3817684.

Avertissement aux utilisateurs
En accédant au site d’ATLAN’TRAD, l’utilisateur reconnaît être lié par les présentes Conditions générales d’utilisation et s’engage à les respecter. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées à tout moment, l’utilisateur est donc invité à les consulter de manière régulière.

Les informations contenues sur ce site sont fournies à titre d’information uniquement et ne correspondent en aucun cas à un engagement contractuel.
ATLAN’TRAD se réserve le droit de les modifier et de les mettre à jour à tout moment et sans préavis.
ATLAN’TRAD décline toute responsabilité quant au contenu de ce site et à l’utilisation qui pourrait en être faite.
Les photographies et documents reproduits sur ce site sont non contractuels et ne peuvent engager la responsabilité d’ATLAN’TRAD.

Conditions d’accès et d’utilisation
L’accès au site d’ATLAN’TRAD est ouvert à tous. La consultation du site d’ATLAN’TRAD est soumise à la règlementation française en vigueur.
Avant toute utilisation du service, il appartient à l’utilisateur de se rapprocher de son fournisseur d’accès à Internet afin de s’assurer que le navigateur utilisé permet bien l’accès au site, dans une configuration sécurisée.
De même, avant toute utilisation, il appartient à l’utilisateur de s’assurer que les pages visionnées sont à jour, après avoir vidé son cache ou pris en compte le fonctionnement de son proxy.
ATLAN’TRAD ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects causés au matériel de l’utilisateur lors de l’accès au site d’ATLAN’TRAD et résultant de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité.

Droits de propriété intellectuelle
L’ensemble du site ainsi que chacun de ses éléments pris séparément sont protégés par et relèvent de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et, plus largement, de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction totale ou partielle de ce site ou d’un de ses éléments, sur quelque support que ce soit, est interdite sans l’autorisation écrite du propriétaire du site.
Toute utilisation, quelle qu’elle soit, des noms de marque et logos de ce site est interdite sans l’autorisation écrite des titulaires des droits.

Liens hypertextes
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre de ce site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité d’ATLAN’TRAD, notamment au regard de l’ensemble du contenu des autres ressources directes ou indirectes.

ATLAN’TRAD n’est pas responsable des hyperliens qui peuvent pointer sur son site.

Toute création par un tiers de liens hypertexte en direction de ce site est autorisée sous réserve de :
– ne pas utiliser la technique du lien profond effectué vers des fichiers téléchargeables ou exécutables ;
– ne pas utiliser ce site dans un cadre dénaturant son identité visuelle et excluant son identification ;
– ne pas effectuer de lien vers une image ou photographie en l’incluant dans une page hors de ce site ;
– ne pas utiliser les informations de ce site à des fins commerciales ou publicitaires ;
– indiquer clairement l’URL de la page ciblée.

Attention : cette autorisation ne s’applique pas aux sites Internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.